Monsieur le Président de la République

J'ai écris au Président de la République

 

 

 

 

 

Notre nouveau Président de la République, monsieur François Hollande est une "fine fourchette". Il me semble essentiel qu'il soit le premier ambassadeur de notre patrimoine culinaire, par ailleurs classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2010. Son prédécesseur à la présidence a ignoré mon courrier et ma requête d'accès libre à tous aux menus de la présidence depuis la IIIème République. Notre gastronomie, nos produits et nos savoirs faire gastronomiques sont à l'honneur lors de ces dîners.

Je vous laisse lire ma lettre adressée au Président :)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Olivier@entreprendre (dimanche, 03 juin 2012 22:56)

    Tiens nous au courant de la suite des évènements !