Suivez le chef, de la préparation au souper

Pour la première fois ce week-end j'ai voulu créer un nouvel événement : cuisiner pour un client et, dans le même temps, partager mes émotions et les temps forts de ma journée, en ligne en direct. Un véritable marathon !

J'ai réalisé ce "Live" sur le réseau social Facebook, durant la journée du samedi 2 avril. Depuis les marchés de Montpellier à partir de 7h00 du matin jusqu'au service des cafés et des desserts à 00h30, j'ai livré en direct photos et commentaires de la préparation d'un souper pour 25 personnes.

 

Dans le cadre somptueux du Mas des violettes à Valflaunès au pied de l'Hortus,  les internautes sur Facebook ont été à mes côtés, au coeur de l'événement.

En temps réel chacun a pu suivre l'achat des produits frais et Bio ; la livraison des produits sur le lieu de réception ; le retour à Montpellier pour les derniers préparatifs ; l'arrivée au Mas ; l'installation en cuisine ; la mise en place de la salle de restauration ; la cuisson des mets ;  l'énoncé des recettes de Montpellier lors du service en salle à l'assiette par les serveuses ; le nom des vins proposés et le millésime et le ban qui nous a été fait par les convives pour nous féciliciter de la qualité des plats servis.

 

 

Rejoignez moi sur facebook > http://www.facebook.com/fabien.saveurs

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    QPbmCRVM (mardi, 20 juillet 2021 02:54)

    20

  • #2

    QPbmCRVM (mardi, 20 juillet 2021 02:56)

    20

  • #3

    QPbmCRVM (mardi, 20 juillet 2021 02:56)

    20

  • #4

    QPbmCRVM (mardi, 20 juillet 2021 02:56)

    20

  • #5

    QPbmCRVM (mardi, 20 juillet 2021 02:56)

    20